Atmosphair coiffeur visagiste
Atmosphair coiffeur visagiste Atmosphair coiffeur visagiste Atmosphair coiffeur visagiste Collection Atmosphair coiffeur visagiste

Le concept Atmosphair

Atmosphair monte en gamme avec un positionnement plus sélectif de l’enseigne. Après un travail sur l’identité visuelle de la marque Atmosphair coiffeur visagiste, on découvre un design d’espace calculé pour faire cohabiter différents modules dédiés à:

•L’accueil du client, pour une invitation au bien-être dans un espace détente, massage et lavage des cheveux dans de vastes bacs inclinables. De larges fauteuils noirs en polyuréthane épousent parfaitement la silhouette du client pour un confort adapté, ils offrent une assise appréciable alliée à une option de massage.

•La station de travail ergonomique est conçu tel un « atelier laboratoire » où la collaboratrice peut exercer son savoir-faire, prodiguer des diagnostics–conseils personnalisés. Le client sera alors traité tel un « Very Important Person ». Du mobilier « coiffeuses » aux effets chromés pour un style épuré, des reposes-pieds pour permettre à la clientèle de se détendre et apprécier ce moment particulier où l’on confie son image à une visagiste experte, qui sublimera la beauté.

•Une vitrine rétroéclairée théâtralise l’espace dédié au « Corner Master Pieces » où se côtoient les marques telles que L’Oréal Professionnel, Kérastase, GHD, Redken, Schwarzkopf Professionnel. Cet univers chromatique déclinable se marie aisément avec les transparences proposées, la vitrine en façade, et l’enseigne lumineuse permettent alors de montrer le point de vente en lui–même, et l’atmosphère « high tech » qui s’en dégage.