Atmosphair coiffeur visagiste
Atmosphair coiffeur visagiste Atmosphair coiffeur visagiste Atmosphair coiffeur visagiste Collection Atmosphair coiffeur visagiste

Passeport pour le franchisé

En premier lieu avant de vous lancer, il est impératif pour vous de travailler sur les points suivants :

- Où souhaitez-vous vous implanter ?
- Faire l’étude de cette implantation (étude de la zone de chalandise, chiffres clés du territoire choisi, statistique locale….) Aide avec le logiciel ODIL de l’Insee
- Coût de votre local (achat/location)
- Quels sont vos investissements de départ (droit d’entrée, stock, aménagement, équipement informatique, publicité etc.…)

En second lieu, une rencontre s’impose ! Nous vous contacterons.
Après un premier contact fructueux avec notre responsable de la franchise, nous vous proposons de rencontrer Claude Hausser, fondateur du groupe, au siège de notre société à Nancy.
Pour aller plus avant dans notre projet commun, nous vous proposerons de passer une journée en notre compagnie sur notre site pilote afin d’avoir un aperçu du quotidien qui sera peut-être le vôtre.
Une période de réflexion vous sera alors proposée afin que nous puissions de part et d’autre valider ce projet.
Ensuite seulement viendra la mise en place du projet. Avec l’appui de notre équipe, et du responsable de la franchise.
- Recherche d’emplacement géographique, recherche du local, analyse des coûts, bilan prévisionnel etc.
Désormais une formation s’impose qui vous sera délivrée au sein de notre centre de formation avant l’ouverture de votre salon.

Et seulement maintenant, nous pourrons finaliser et vous accompagner lors de l’ouverture de votre salon Atmosphair pour :
- L’aménagement de votre salon, la mise en place de votre informatique, l’aide à la commande de votre stock, l’aide à la mise en place de votre plan de communication, et bien sûr l’aide à la formation de vos salariés...

Dans l’attente de vous rencontrer !!!
Toute l’équipe Atmosphair franchise