Avec l’arrivée de l’hiver, apprenez à préserver et soigner votre chevelure éviter les cheveux ternes, cassants ou secs.
CHEVEUX TERNES ET SECS : BIEN IDENTIFIER LES CAUSES
Avant de débuter tout protocole de soin, il est essentiel de comprendre pourquoi vous avez les cheveux ternes et/ou secs.
Shampooings trop détergents, trop fréquents, trop de colorations ou encore des brushings trop chauds peuvent agresser vos cheveux. Il est donc important d’éliminer ces facteurs de sécheresse capillaire et surtout d’avoir les bons gestes.
Nous vous proposons des shampoings traitants à base lavante très douce et des agents antistatiques pour faciliter le brossage et démêlage.
LE MASQUE HYDRATANT pour nourrir les cheveux en profondeur
Pour optimiser ses effets, procédez au moins une ou deux fois par semaine à un masque hydratant. Choisissez le de préférence de la même gamme que votre shampooing. Ce masque va restaurer le film hydrolipidique, protéger les cheveux et leur apporter les éléments nutritifs essentiels.
Pour l’appliquer, imprégnez le produit sur chaque mèche puis malaxer doucement pour une meilleure pénétration. puis il vous restera la possibilité de faire un automassage pour stimuler la circulation sanguine et réactiver les glandes sébacées, (responsables de vos cheveux secs) en massant doucement le cuir chevelu tous les soirs.
Rendez-vous en salon pour votre diagnostic personnalisé offert !