On profite de la visite de l’aventurière de Koh Lanta Johor, pour vous dévoiler quelques astuces pour structurer l’architecture de sourcils clairsemés, indomptables, ou trop fins grâce à la teinte nude.
LA TEINTE NUDE POUR STRUCTURER VOTRE REGARD
Découvrez Le Crayon Sourcils châtain de Parisax. Le Crayon Sourcil structure le regard grâce à un embout brosse précision et une teinte nude. Laissez vous guider par une application précise et confortable, sa texture glissante respecte la courbe du sourcil et corrige les imperfections.
COMMENT DESSINER SON SOURCIL ?
Quelle forme lui donner en fonction de sa forme de visage ? Est-il trop long ou pas ? Les sourcils sont le point d’orgue du visage, ils définissent le caractère, redessinent les traits..
Voici les règles d’or pour des sourcils sans faute, grâce à une teinte nude. Il faut aligner :
- Le début du sourcil avec l’aile du nez et le coin interne de l’œil.
- La pointe du sourcil avec l’aile du nez et la pupille de l’œil.
- La fin du sourcil avec l’aile du nez et le coin externe de l’œil.
Si le visage est plutôt long : dessiner des sourcils fournis et longs en suivant l’arc naturel pour ne pas empiéter sur l’arrondi du visage. Si le visage est plutôt rond : accentuer l’arc du sourcil pour atténuer la largueur du visage et augmenter visuellement la longueur du visage.
Aligner la pointe du sourcil avec l’aile du nez et la pupille de l’œil. Si votre visage est plutôt carré : fournir le sourcil au maximum pour contrecarrer l’effet massif de la mâchoire et contrebalancer le déséquilibre de la forme.
A vous de tester !